CREDA concurrence : Alain Ronzano et Muriel Chagny reprennent le flambeau
La newsletter devient Actu-concurrence
Marie Lavie de Rande signale sur la liste de discussion Juriconnexion la fin de la lettre CREPA Concurrence ... et le lancement au 1er octobre de son successeur Actu-concurrence.
L’éditeur de la lettre, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), face à la réduction du financement d’Etat a décidé d’arrêter les activités du Centre de recherches en droit des affaires (CREDA).
L’auteur de la newsletter du CREDA, Alain Ronzano, a repris son activité sous le nouveau titre. Le modèle d’affaires reste le freemium, avec la version gratuite de la lettre identique à la version payante mais publiée une semaine après celle-ci. On rappellera que, totalement gratuite à l’origine, la lettre CREDA Concurrence était passée au freemium (en partie payant, donc) en septembre 2012 [1].
Le professeur Ronzano aura pour domaine les autorités de concurrence ainsi que le droit des concentrations et les aides d’Etat. Le professeur Muriel Chagny s’occupera elle du droit des pratiques restrictives de concurrence et celui des pratiques anticoncurrentielles.
Les archives de la lettre CREDA Concurrence restent disponibles en accès libre sur le serveur des listes de discussion Renater [2]
Notes
[1] Lire notre billet La newsletter Creda-Concurrence devient payante pour livraison immédiate ... mais reste gratuite pour livraison sous 3 jours et le message d’Alain Ronzano du 12 septembre 2012.
[2] Tout comme celles de la lettre CREDA Sociétés.
Commentaires
Aucun commentaire
Laisser un commentaire