Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

périodique/revue

Circulaires et instructions ministérielles : les modalités de diffusion officielles s’adaptent au nouveau Bulletin officiel des impôts (BOFiP)

Le décret n° 2012-1025 du 6 septembre 2012 relatif à la publication des instructions et circulaires publié au Journal officiel de ce jour [1] « permet de prendre en compte les bases de données développées dans certaines administrations pour assurer la diffusion des instructions et circulaires et, plus (...)
Continuer à lire

Le Comparative Law Journal of the Pacific-Journal de Droit Comparé du Pacifique prend la suite de la Revue Juridique Polynésienne

Un message de Yves-Louis Sage, maître de Conférences (Hdr) à l’Université de la Polynésie Française et rédacteur en chef du CLJP-JDC, une revue juridique libre, reçu aujourd’hui : « Bonjour, J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que le Comparative Law Journal of the Pacific-Journal de Droit Comparé (...)
Continuer à lire

PACTE et BOC sont aux abonnés absents

Le Bulletin officiel des armées (dit "BOC") était indisponible aujourd’hui : la page affiche un message d’erreur 403 : Forbidden You don’t have permission to access / on this server. Pourtant, cette page boc.sga.defense.gouv.fr est en lien dans la liste des BO sur Legifrance. Et la page de (...)
Continuer à lire

Nouvelle version de Dalloz.fr

L’éditeur juridique Dalloz, filiale du groupe Lefebvre-Sarrut, a lancé cette semaine la nouvelle version de sa plateforme en ligne Dalloz.fr (disponible sur abonnement). Le guide de l’utilisateur est disponible là (format Flash). Je tente de passer rapidement en revue ce qui a changé, mais on peut (...)
Continuer à lire

D’autres JO - Congo et Amérique latine

Jean signale, sur l’inévitable liste Juriconnexion, divers JO consultables en ligne : le JO du Congo le JO d’Argentine et d’autres JO d’Amérique Centrale et du Sud et les bulletins officiels des provinces d’Argentine. Rappel : on peut aussi passer par le GLIN, puisqu’il met en ligne le texte (...)
Continuer à lire