Kluwer adopte enfin les sommaires des nouveaux numéros de revues par RSS, e-mail et Twitter

Vendredi 20 mars 2009

Joyce Rivers, directrice marketing de Kluwer Law International (KLI) signale ce matin par e-mail (traduction en français par nos soins) :

« Notre site de revues et ouvrages à mise à jour en ligne] www.kluwerlawonline.com a adopté les nouvelles fonctionnalités suivantes :

- Fils RSS - Vous pouvez maintenant vous inscrire pour recevoir des notifications quand un nouveau numéro ou est posté sur le site. Vous pouvez choisir de recevoir un flux RSS pour tous les revues ou par revue. Il suffit de se rendre à la revue de votre choix et cliquez sur l’icône RSS.

- Envoi de sommaires en ligne e-mail - Vous pouvez maintenant vous inscrire pour recevoir la table des matières (par titre ou pour l’ensemble des titres), lorsqu’un supplément est mis en ligne. Un email vous sera envoyé dans votre messagerie, au format HTML ou texte brut.
Il suffit de se rendre sur www.kluwerlawonline.com et de cliquer sur une revue à ou un ouvrage à feuillets mobiles. Sinon, vous pouvez aller sur http://www.kluwerlawonline.com/etocssubscribe.php

- Les fils RSS seront également automatiquement téléchargés sur http://twitter.com/KluwerLaw »

Toute question sur ces nouvelles fonctionnalités peuvent, selon l’e-mail de Joyce Rivers, être adressées à marketing[CHEZ]kluwerlaw[POINT]com.

Répondre à cette brève