Temis réalise une nouvelle levée de fonds pour soutenir sa stratégie de développement

Vendredi 17 juin 2011

Paris, June 16, 2011
(extrait du communiqué publié par PRNewswire)

Temis, le leader des solutions d’enrichissement sémantique de contenu, annonce une augmentation de capital grâce à une nouvelle levée de fonds réservée, souscrite auprès de plusieurs de ses actionnaires historiques, et profite de cette opportunité pour ouvrir également son capital à l’ensemble de ses collaborateurs.

La société, qui compte parmi ses clients de nombreuses références prestigieuses en Europe et en Amérique du Nord, a récemment annoncé des contrats importants avec plusieurs acteurs majeurs de l’industrie et de l’édition tels que Sanofi-aventis, acteur de premier plan de l’industrie pharmaceutique mondiale et l’AAAS, American Association for the Advancement of Science, éditeur de la prestigieuse revue "Science".

Temis s’est construit une réputation unique à l’échelon mondial autour de ses solutions stratégiques intégrées à la fois dans les chaînes de production des leaders mondiaux de l’édition et des medias et au sein des systèmes d’information des grands groupes industriels et pharmaceutiques. Face à l’émergence et à la croissance exponentielle de nouvelles sources d’information, et pour répondre au besoin critique d’accès efficace aux informations pertinentes, TEMIS étend actuellement son offre en s’adressant au marché en plein essor de l’enrichissement de contenu pour les entreprises.

[...]

A propos de Temis

Temis est le leader des logiciels d’enrichissement sémantique des contenus. Sa plateforme Luxid(R) extrait les métadonnées des contenus non structurés afin d’optimiser les processus de recherche, d’exploration et d’analyse de contenu. Cette solution permet aux éditeurs de contenu en ligne de proposer à leurs clients des produits mieux ciblés et plus pertinents et aux entreprises d’intégrer des capacités inégalées de découverte de la connaissance au sein de leurs applications stratégiques d’intelligence économique, de recherche scientifique, d’analyse d’opinion ou de gestion des contenus.

Créée en 2000, la société est actuellement présente à travers ses filiales en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, au Canada et aux Etats-Unis, et au travers de ses partenaires dans le reste du monde.

La technologie innovante de Temis a attiré de grands groupes tels que l’AAAS, l’Agence France-Presse, BASF, Bayer Schering Pharma, BNA, Editions Lefebvre-Sarrut, Elsevier, Europol, le Ministère de la Défense, le Ministère des Finances, Nature Publishing Group, Novartis, Philip Morris International, Roquette, Sanofi-aventis, Simon & Schuster, Springer Science+Business Media, The McGraw-Hill Companies, Thomson Reuters et Trinity Mirror plc.

http://tagline.temis.com

Répondre à cette brève