Signature d’un accord entre Legitech et les Editions Législatives pour la reprise partielle de contenu

Vendredi 4 février 2011

Signature d’un accord entre l’éditeur juridique luxembourgeois pur "online" Legitech et les Editions Législatives [1] pour la reprise partielle de contenu.

Voici l’essentiel du communiqué :

« Legitech et les Editions Législatives ont l’honneur d’annoncer la signature d’un accord donnant à Legitech un droit d’utilisation sur les produits des Editions Législatives. Cet accord lui confère la possibilité, dans certains cas, d’en reprendre en partie ou en totalité le contenu pour l’insérer dans ses bases de données Legitax (www.legitax.lu), Legiwork (www.legiwork.lu) et Legicorp (www.legicorp.lu).

Ces nouveaux contenus (études juridiques, modèles de contrat…), sélectionnés et le cas échéant adaptés au droit luxembourgeois par Legitech, feront leur apparition progressivement dans les bases de données de Legitech. »

Notes de bas de page

[1Dont le site web vient d’étrenner une nouvelle version noire et blanc un peu tristounette à mon goût très personnel et qui devrait fusionner cette année avec Dalloz. Les deux éditeurs appartiennent au groupe Lefebvre-Sarrut, qui comprend également les Editions Francis Lefebvre (EFL).

Répondre à cette brève