Lettre du cadre territorial : un nouveau site plus facile à consulter

Dimanche 31 août 2008

L’éditeur bien connu des juristes des municipalités, départements et régions, La Lettre du cadre territorial, vient de refondre son site web
http://www.lettreducadre.fr

Les internautes et lecteurs y gagnent une bien meilleure ergonomie : les rubriques sont plus faciles à trouver (en bandeau horizontal tout en haut), les articles sont "tagués" (autrement dit, on clique sur un mot-clé pour trouver tous les articles auxquels ce mot a été affecté), de manière générale se repérer dans le site est devenu beaucoup plus facile.

Voici justement la rubrique Juridique. Tiens, un article pour les avocats : Services juridiques : le bon conseil ! Extrait :

« Les juridictions administratives ont censuré la passation de marchés publics de service juridique dont l’attributaire ne figurait pas au nombre des personnes habilitées à donner un conseil juridique. La conclusion de ce type de marché doit désormais respecter le « périmètre du droit. »

Et toujours le dessin d’actualité, souvent relié à l’actualité juridique. Allez, hop, un exemple : "Hiiiiiii ! Un homme !" (oui, il faut cliquer pour comprendre :-).

Répondre à cette brève