Emploi des personnes handicapées : la FNATH lance un site d’offre d’emplois

Mercredi 27 janvier 2010

Exrait du communiqué du 26 janvier de la FNATH, qui se définit comme « l’association de défense de tous les accidentés de la vie, des malades, invalides et handicapés » [1] :

« la FNATH a décidé de lancer un site d’offre d’emplois afin de mettre en relation les travailleurs handicapés et les entreprises.

Régulièrement la FNATH est interrogée, d’une part, par ses adhérents qui rencontrent de véritables obstacles dans l’accès ou le maintien à l’emploi, et, d’autre part, par des entreprises qui font part de leurs difficultés à trouver des travailleurs handicapés correspondant à leurs recherches.

Pour répondre au mieux à ces différentes attentes et alors que le contexte n’est pas favorable à l’emploi des travailleurs handicapés, la FNATH a décidé de lancer un espace dédié sur son site internet (www.fnath.org).
Les personnes handicapées pourront y consulter des offres de stages ou des offres d’emploi, sur l’ensemble du territoire, régulièrement mises à jour à la fois par notre partenaire (le site handiquesta.com) mais aussi par les offres qui sont directement adressées à la FNATH par des entreprises nationales, régionales ou locales.
Les entreprises qui souhaitent déposer des offres peuvent s’adresser directement à la FNATH. »

Notes de bas de page

[1Ex-Fédération nationale des accidentés du travail et des hadicapés, devenue Association des accidentés de la vie, la FNATH est une association reconnue d’utilité publique. Selon la présentation sur son site web, elle est financée quasi-exclusivement par les cotisations de ses 200 000 adhérents et les dons de ses 25 000 donateurs.

Répondre à cette brève